G.A le forum  Index du Forum
G.A le forum
Ogame Alliance "la grande armée", le forum priver
 
G.A le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Nouveautées 
Jack Onill tire sa révérance, j'arrête ogame car j'ai trouver mieu. Je reste sur le forum pour l'administrer et vous aider un peu.
:: Fan de ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.A le forum Index du Forum -> Taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Onill
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Fan de Répondre en citant

Salut a tous

Je suis fan de Gosht Recon et de SG1. Voila c'est dis.

voila le dernier gosht recon première vidéo (je vais me l'acheter dès sa sortie)
http://www.jeuxvideo.tv/video/ghost-recon-4.html#view:318798

Mettez aussi de quoi vous ete fan !!
_________________



Dernière édition par Jack Onill le Dim 20 Juin - 16:40 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gogo98
Armée d'assaut

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: Fan de Répondre en citant

je prefere alien  avec tous les p'tit mecs tetanisé  Surprised Surprised Surprised Surprised   face aux aliens 
mais a la fin fin ya toujours ripley qui sauvent l honneur 
ou ya encore prédator avec arnold et son groupe  Cool
mais a la fin face au prédator ya que arnold  Cool  et il le tue 
ou ya le 2 avec les flics   et ils se font tous flingué a part le lieutenant     qui tue le prédator  je sais je sais 
_________________
attention fan de alien vs prédators avec moi surveille ta tete afin qu elle ne soit pas arraché par 1 prédator . et ... pas touche a ma fille


Revenir en haut
Kromenos
Membre de G.A

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 31
Localisation: sud vaucluse

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Fan de Répondre en citant

ben c'est déjà ca de pris!! j'aime tout ca sauf ghost recon car je n'y ai jamais joué donc... Sad
_________________
Berserk,une tuerie!!!


Revenir en haut
SPART117
Membre de G.A

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Fan de Répondre en citant

Passer un temps,j'était fans de Halo ! 


Mais ça m'a soulé donc maintenant je suis fan de Fps en ligne tel que Modern Warfare 2,Bad company 2...sur 360 où j'ai un ratio plutot honorable (MW2 : 1.41) 


(pas de débat 360,PS3 merci)


Revenir en haut
Jack Onill
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Fan de Répondre en citant

J'ai jamais joué a halo. Et pourquoi pas de débat? lol
_________________



Revenir en haut
gogo98
Armée d'assaut

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: Fan de Répondre en citant

moi je viens de m acheté alien vs prédator 3 le jeu qui est sorti en février il est méga je peux choppé les aliens par loa geule et leur transpercé le cranes ( car j ai choisis prédator ) 
_________________
attention fan de alien vs prédators avec moi surveille ta tete afin qu elle ne soit pas arraché par 1 prédator . et ... pas touche a ma fille


Revenir en haut
Jack Onill
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Fan de Répondre en citant

Tu le prend sur quelle console?
_________________



Revenir en haut
gogo98
Armée d'assaut

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Fan de Répondre en citant

sur ps3 mais il  est sur Xbox ( j ai les 2 consoles ) 
_________________
attention fan de alien vs prédators avec moi surveille ta tete afin qu elle ne soit pas arraché par 1 prédator . et ... pas touche a ma fille


Revenir en haut
Kromenos
Membre de G.A

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 31
Localisation: sud vaucluse

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Fan de Répondre en citant

enfoiré!!! moi j'ai vu un long test d'une heure et demie je crois la-dessus!!! il tue tout bonnement. t'a l'air d'avoir des bons gouts en tout!!!
_________________
Berserk,une tuerie!!!


Revenir en haut
Jack Onill
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Fan de Répondre en citant

Ahah moi j'ai des jeu de guerre brother in arms, ghost recon, army of two aussi des jeu de voitures burnout. Je compte m'acheter la référence des jeux de combat TEKKEN !!!!!!!!
(tout sur xbox 360)
_________________



Revenir en haut
Kromenos
Membre de G.A

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 31
Localisation: sud vaucluse

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Fan de Répondre en citant

ben vous en aimez des belles choses! moi j'aime lire!!!
Fantasy et scifi!!
_________________
Berserk,une tuerie!!!


Revenir en haut
Jack Onill
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Fan de Répondre en citant

lol sa fais tache dans les jeu vidéo Very Happy
_________________



Revenir en haut
Filippe
Diplomate et ambassadeur extérieur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Fan de Répondre en citant

Moi j'adore Smallville.
Des questions? Allez sur Smallville Site Web!
La série est reconduite pour une 10ème saison!!
Juste pour avoir un aperçut de quoi ça parle:
http://www.smallvillesiteweb.com/videos/generiques/saison9.html
_________________
Amicalement,
Filippe, Ambassadeur de la B.H.A!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jack Onill
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Fan de Répondre en citant

lol toi aussi tu fais tache dans les jeux vidéo lol
_________________



Revenir en haut
Filippe
Diplomate et ambassadeur extérieur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Fan de Répondre en citant

C'est toi la tache Jack! lol
_________________
Amicalement,
Filippe, Ambassadeur de la B.H.A!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Fan de

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.A le forum Index du Forum -> Taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com