G.A le forum  Index du Forum
G.A le forum
Ogame Alliance "la grande armée", le forum priver

G.A le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveautées 
Jack Onill tire sa révérance, j'arrête ogame car j'ai trouver mieu. Je reste sur le forum pour l'administrer et vous aider un peu.
:: Pacte en vue de la Confédéraion ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.A le forum Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur des Ombres
Diplomate et ambassadeur extérieur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

Bonjour, je suis SdO, le fondateur des Faucheurs d'Ombres. Je suis là pour établir un premier contact en vue de signer un pacte total, condition obligatoire pour faire partie de la "Confédération" (ou "Nébuleuse des Alliances alliées", ou autre, le nom est pas encore définit Wink ). Donc je suis là si vous avez des questions sur mon Alliance, voir des objections à faire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPART117
Membre de G.A

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

Dans chaque alliance il'y a des grades... Mais dans la confédération il faudra aussi organiser des votes pour avoir un représentant de chaque alliance,un pour la partie politique,un pour le militaire,un pour le commercial,donc il faudrait créer un forum où nous pourrions tous nous retrouver.

gogo98
Armée d'assaut

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

spart117 on parle de ca sur le forum des B.H.A et sinon sdo je suis d accord pour 1 pacte total

Seigneur des Ombres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

D'accord, merci, ça fait un truc de régler déjà Okay . Sinon, pour Spart117 : on est encore en pleine discussion sur le forum de la B.H.A sur le nombre de réprésentants, sur le nom de confédération et sur le différents grades qui auront cours là-bas. 

Filippe

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

Je vous invite à vous inscrire sur notre forum pour vous mettre au courant de toutes idées et décisions d'autrui et nous faire part de toutes vos suggestions concernant la création de la confédération dans la rubrique "pactes" --> "Confédération".
Pour y accédez cliquez ici: http://blackholealliance.forumactif.com/pactes-f8/confederation-t75.htm

Merci de votre compréhension.

Visiter le site web du posteur
Kromenos
Membre de G.A

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

Merci pour l'adresse.

Jack Onill
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

Moi pour le pacte total (j'ai l'impression d'être en retard).

gogo98
Armée d'assaut

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

pacte total signé sur la page externe

Seigneur des Ombres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

Pareil pour moi (désolé, j'avais oublié de le mettre sur la page externe Rolling Eyes )

Jack Onill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

Pas grave Smile
Tu as vu tu peut demandé du mercenariat et utilisé la bank (vide pour l'instant mais je vais demander a ce que chacun y mette un truc)

gogo98
Armée d'assaut

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

tu veux en clair que plusieurs gars de notre alli mettent des ressoruces dedans si je comprends ? 

Filippe

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

Et puis si on peut faire une banc de la confédération ça serait pas mal.
Et avec 110 membres on manquera pas de capital.

Visiter le site web du posteur
Jack Onill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

oui gogo mais l'idée de filippe me plait bien.

gogo98
Armée d'assaut

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

ouais elle est bien l idée de filippe 

Jack Onill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

il a de bonne idée c'est pour sa que c'est mon pote lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.A le forum Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006