G.A le forum  Index du Forum
G.A le forum
Ogame Alliance "la grande armée", le forum priver

G.A le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveautées 
Jack Onill tire sa révérance, j'arrête ogame car j'ai trouver mieu. Je reste sur le forum pour l'administrer et vous aider un peu.
:: Pacte en vue de la Confédéraion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.A le forum Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khorne [fairy]
Diplomate et ambassadeur extérieur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

Jack, tu as actualisé ta page d'acceuil, nous sommes en Pacte Total avec vous nous aussi je te rappelle !  Confused

Un militaire qui fait pas son boulot, c'est fou sa 

Passez sur notre forum, http://fairytail.ogameteam.com/index.php

Cordialement, Khorne, empereur de la Fairy Tail.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Onill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

J'ai fais une demande et on m'a dis que vous alliez réfléchir, et ensuite que vous alliez me contacté mais depuis rien.Don ce n'est pas moi qui a pas fait son boulot et en plus je peu pas modifié notre page externe dans ogame, c'est gogo.

khorne [fairy]

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

Donc c'est gogo qui n'a pas fait son travail. J'avais mal interprété ce que l'on s'était dis, désolé.

Jack Onill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

Pas grave Smile

Amronix

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

Je suis Amronix, le Co-empereur de L'alliance Fairy Tail.
Vous ne me connaissez surement pas, car j'ai fait une pause, à cause de petits problèmes.
Si vous avez des questions à me poser n'hésité pas.

Visiter le site web du posteur
Jack Onill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

Bienvenu a toi Amromix, je suis Jack Onill administrateur de ce forum et aussi capitaine de FSG dans la G.A. Si tu veut quelque chose.

gogo98
Armée d'assaut

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:43 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

alut amronix et jack je te signal que j avais pas été informé de se pacte donc je pouvais pas savoir 1 Leader qui s est rien que fait 1 capitaine ( qui ne peut meme pas signé de pacte Very Happy ) Alors comment je pouvais mettre ca sur notre page externe si je ne savais et au minimum t aurai pu prévenir Yamansama ( alias 17 ans alias  Yaman ) Very Happy

et stp jack arrete tes caprices XXDD

gogo98
Armée d'assaut

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:43 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

jack dans ta signature c est mettre* pas mette 
ps : tu veux dire allumettes non ?

gogo98
Armée d'assaut

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

jack onill : 

gogo98
Armée d'assaut

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:51 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

dites si vous voulez je peux demander au SMAK ( et oui les 23 emes  avec qui j ai sympathisé avec leur leader car on a décroché 1 PNA et 1 bonne entente ) si vous pouvez allé sur leur forum car dans suite de mots dans leur forum on s éclate !
attention déconseillé au mineur XD 
ps : je me lache sur leur forum !

Jack Onill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

Lol dans ma signature c'est vrai (il était 23H quand j'ai écrit sa).

Filippe

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

Jack si je te demande confirmation 10 fois quand on signe un pacte c'est parce que tu préviens jamais personne de l'alliance, il n'y a toujours que toi qui es au courant. Alors comment veux-tu qu'ils respectent le pacte?

Vous inquiétez pas, quand je voix toutes les énormes fautes d'orthographes qu'à fait Xorca sur la page d'alliance de notre wing ce qu'écrit Jack est très bien.

Visiter le site web du posteur
gogo98
Armée d'assaut

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

lol

khorne [fairy]

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

gogo98 a écrit:
lol

J'aime les messages utiles de Gogo, ils sont très construits xD

Pour un floodeur, t'es puissant !

Mort de Rire

gogo98
Armée d'assaut

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

je sais je sais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.A le forum Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006