G.A le forum  Index du Forum
G.A le forum
Ogame Alliance "la grande armée", le forum priver

G.A le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveautées 
Jack Onill tire sa révérance, j'arrête ogame car j'ai trouver mieu. Je reste sur le forum pour l'administrer et vous aider un peu.
:: Pacte en vue de la Confédéraion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.A le forum Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filippe
Diplomate et ambassadeur extérieur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

gogo98 a écrit:

dites si vous voulez je peux demander au SMAK ( et oui les 23 emes  avec qui j ai sympathisé avec leur leader car on a décroché 1 PNA et 1 bonne entente ) si vous pouvez allé sur leur forum car dans suite de mots dans leur forum on s éclate !
attention déconseillé au mineur XD 
ps : je me lache sur leur forum !

Penses-tu qu'un pacte avec leur alliance est jouable?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinushka [Fennec]
Diplomate et ambassadeur extérieur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion Répondre en citant

Bonjour, ici Vinushka des fennecs   

Je voulais savoir où vous en étiez au niveau de la confédération. J'ai voulu contacter un membre de votre alliance sur Ogame (jpensais que personne venait ici mais je me suis trompée vu que ma demande de groupe a été approuvée^^) mais en dehors de jack onill et gogo qui sont tous les deux inactifs dans le jeu, je ne savais pas à qui m'adresser alors j'ai envoyé un message au plus fort de votre alliance. Il devrait le transmettre sous peu.

J'aimerais savoir quel est votre ambassadeur. On décide de la chartre sur le forum de la confédération et on veut l'avis d'au moins une personne par alliance. Beaucoup sont absents (plage, cocotier..) mais ont déjà participés auparavant mais ce n'est pas encore de la G.A. ce qui est dommage, on ne veut pas décider de quoique ce soit sans vous !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Pacte en vue de la Confédéraion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.A le forum Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006