G.A le forum  Index du Forum
G.A le forum
Ogame Alliance "la grande armée", le forum priver

G.A le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveautées 
Jack Onill tire sa révérance, j'arrête ogame car j'ai trouver mieu. Je reste sur le forum pour l'administrer et vous aider un peu.
:: {Confédération} Constitution ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.A le forum Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guguss [OMBRES]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: {Confédération} Constitution Répondre en citant

Salut à tous,
J'espère ne rien vous apprendre en vous rappelant que la confédération est en train de préparer se constitution.

Voila le calendrier pas très esthétique, je vous l'accorde m'enfin.
Je prévois donc que même si les débats avances très lentement, on devrait avoir une constitution adoptée pour la mi-octobre.

Cliquez dessus pour mieux voir.

La première partie commence dès maintenant, je vous invite tous, et surtout toi qui me lis maintenant à donner les idées que tu veux voir apparaitre dans la constitution de la  confédération.

Nous avons fait le choix que chaque membre de la confédération puisse participer plutôt qu'une élite rédige ce texte. Ne gâches pas la chance que tu as de participer ici ou sur le forum de la confédération http://nebuleuse.ogameteam.net/forum.htm

Les idées suivantes seront dans le texte, il n'est pas nécessaire de le redire :

- guerre
- vote
- commerce
- résolution (=punition à l'ONU)
- participation minimale

Je ne redis pas que je compte sur vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guguss [OMBRES]

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: {Confédération} Constitution Répondre en citant

On vous attend!

guguss [OMBRES]

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: {Confédération} Constitution Répondre en citant

Votre inactivité nous laisse penser que votre alliance se meurt.

khorne [fairy]
Diplomate et ambassadeur extérieur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: {Confédération} Constitution Répondre en citant

L'alliance semble mourrir en effet. C'est dommage ! Sad

Seigneur des Ombres
Diplomate et ambassadeur extérieur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: {Confédération} Constitution Répondre en citant

Cette alliance EST morte. Plus la peine de revenir, je crois.

Observons une minute de silence s'il vous plait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: {Confédération} Constitution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.A le forum Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006