G.A le forum  Index du Forum
G.A le forum
Ogame Alliance "la grande armée", le forum priver

G.A le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveautées 
Jack Onill tire sa révérance, j'arrête ogame car j'ai trouver mieu. Je reste sur le forum pour l'administrer et vous aider un peu.
:: Hello d'un amis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.A le forum Index du Forum -> Taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous bourer
Oui
33%
 33%  [ 3 ]
Oui mais je m'en rend pas compte
44%
 44%  [ 4 ]
peut-etre
11%
 11%  [ 1 ]
surement
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
falcon43
Diplomate et ambassadeur extérieur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: Hello d'un amis Répondre en citant

Salut les mec je suis beurer mais je vous souhaite une bonne alliance durable et compagnie ptdr.

Le pacte PNA tiens toujours et je tiens a le confirmé venez boire un verre a notre taverne et l'on viendra a la votre. ptdr.

Meilleur salutation Falcon43 le dimanche 10h du mat après une nuit blanche ptdr.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gogo98
Armée d'assaut

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: Hello d'un amis Répondre en citant

ok j arrive hic mais pour la taverne hic faudra attendre 1 peu hic je suis bourré hic EXPLOSER DE RIRE XD

falcon43

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: Hello d'un amis Répondre en citant

Attend les SDLL vienne voter ptdr

Jack Onill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: Hello d'un amis Répondre en citant

je peut pas bouger hic, pourtant j'ai pris que 18 bouteilles de champagneeeeeeeeeeeeeee 45 bi...ère.

falcon43

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:05 (2010)    Sujet du message: Echange commercial Répondre en citant

Je t'envois 5 caisse d'hydromelle et tu m'envois 50'000 caisse de bierre de l'épice ptdr

Jack Onill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: Hello d'un amis Répondre en citant

bah oui c'est juste la dose lol

falcon43

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:10 (2010)    Sujet du message: Hello d'un amis Répondre en citant

ptdr oui je prend une si belle offre

gogo98
Armée d'assaut

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:18 (2010)    Sujet du message: Hello d'un amis Répondre en citant

je suis hic bourré hic j ai la bouteile qui hic tourne les 19 verres de vodka pour les 19 ans de mon frere passe mal en + hic des 3 bouteille de vin pour les 3 ans de hic ma fille hic !!!je suis bourré  xd

Kromenos
Membre de G.A

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Hello d'un amis Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je ne saitpas...ce que c'est...mais ja'ia tou pis!!! hips!!! je rentre,déjà bourréé!! yayaya!!

Jack Onill
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Hello d'un amis Répondre en citant

T'est bouté toi aumis, heu se parlene pas bian minque je le dipai plusss tardt

gogo98
Armée d'assaut

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: Hello d'un amis Répondre en citant

jchui bourré !

Jack Onill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: Hello d'un amis Répondre en citant

Bou quoi? bouché !!!!!! euh me sent pas bian

Kromenos
Membre de G.A

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Hello d'un amis Répondre en citant

lalalallallaaalalalalaaallal....euh... ah oui laalalllaallaaaaallllalaalalalllaaala!!!!!!!!!!!!!
enfin...j'crois!!! hips!! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Hello d'un amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.A le forum Index du Forum -> Taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006